Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 14:08

Ou avec tout le monde.

 

Il disait des yougoslaves, ils ne veulent pas s'entendrent.

Il disait de même des Africains.

C'était un être plein de spiritualité.

Mais si je l'attaquais en justice, il allait faire de même.?

Est-ce la société qui se demandait s'il peut y arriver de mon chef...?

 

Si je n'ai pas voulu l'attaquer , c'est que je ne le voulais pas, de moi -même.

C'est que je pouvais me débrouiller toute seule, qu'il ne pouvait plus rien contre moi.

 

Peut être qu'il n'a rien fait, que la seule bonne idée , c'est de ne pas mettre les pieds dans u secte.

Peut être avait il vu juste...

Je vais devenir riche.

Il avait fait tout cela pour moi.

C'était un homme d'affaire

et moi aussi maintenant.

 

 

On verra la suite, je continue à jouer aux cartes...

le--jeude-cartes.jpg

 

La carte est dans un Trou.

La barrière du bois de la cambre est sortie de son trou, le garde est tombé par terre.

Je l'ai aidé...

Comment cela c'est il produit.??

Mystère, il a rit...

 

Et puis, j'ai trouvé la petite souris, elle ne sortait pas d'un trou, elle tournait autour d'un arbre...

La petite souris de l'ordi, rit..et moi avec..

Il n'y aura pas d'enfants...à par mon enfant intérieur.

 

A part ça aujourd'hui j'ai appris à la radio, qu'un américaine avait perdu la mémoire , et quand elle lui est revenue , la dame parlait anglais avec l'accent russe.

Comment cela est-il possible, mystère.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires