Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 12:15

je ne savais pas...pour la nappe de pétrole au Nouveau-Mexique.

Un sympathisant de greenpeace m'accoste..il y a quand même trop de voitures sur terre.

Oui peut être je dis..

J'avais oublié l'Erika...

 

Et puis le cordonnier m'apprend pour la plate-forme..

 

C'était il y a quelques jours.

 

L'abondance raisonnée, c'est le slogan de ce matin..

 

Justement j'ai trouvé entre temps cette petite voiture.

Garée à saint-gilles ...ce n'est pas la voiture des riche écologiques décriés.

 

voiture-raisonnable.jpg

 

http://en.wikipedia.org/wiki/REVA_Electric_Car_Company

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Picasso aussi était communiste de faction, comme moi avec les écolos,je veille mais je ne participe pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> si si c'est la voiture des riches... de l'Atomium asbl présidée par Henry Simons (ecolo viré PS), qui manque pas d'argent pour s'acheter cette petite voiture à 14.000 EUR. Elle est fabriquée en<br /> Inde où elle est vendue 7.000 EUR... Tu vois: je me suis bien renseigné, à ce prix là, j'en achète une, mais le double non, c'est pas normal... La marge du distributeur (hype, donc on gonfle),<br /> les taxes d'import, la tva, et puis pas de prime écologique comme pour les nouvelles voitures qui consomment pas trop (mais quand même du pétrole) pour celle-ci, car elle est pas considérée comme<br /> une voiture (législation en retard et protectionniste - d'ailleurs tu vois bien que c'est une plaque de moto).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre