Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 08:58
Il m'a jetée ,
 il est allée avec elle chez sa maman.
Et moi j'ai pu imaginer, ce jour là même ,que quelqu'un était amoureux de moi.`
Face à la méchanceté, la vie oblige l'imagination.

Il avait voulu m'AVOIR.
peut être parce qu'il avait une famille blessée par le divorce et deux frères qui avaient réussit une vie de famille.
Il voulait peut être une famille lui aussi.
mais un enfant il faut le vouloir vraiment.
Et le vouloir envers et contre tout.
Même avec peu d'argent.
On ne promet pas une maison quand on n'en a pas un franc devant soi, juste pour continuer un chemin et appeller l'argent.

Il avait envie d'avoir une fille comme moi, mais il ne savait pas.
Qu'il était mon premier amant.
Il s'imaginait que j'étais une fille facile.
Il était même extrémement jaloux.
Il n'aura pas eu la patience ni la sagesse de vivre avec quelqu'un qui lui aurait été fidèle jusqu'au bout.
C'est son choix.



Il a préférer s'amuser encore une fois et encore une fois faire souffrir, c'est aussi son choix.


J''ai trouvé un papillon par terre...le lendemain , près de l'endroit ou j'ai "imaginé" être amoureuse de quelqu'un d'autre.

Quoiqu'il m'arrive...l'amour est le plus fort.
Et plutôt qu'un homme je crois que "le grand inconscient" à choisi la nature...











Partager cet article
Repost0

commentaires