Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 09:41
J'étais au bord de la follie.
Il m'a dit pourquoi ne m'as tu pas appellée.

Je ne pouvais pas...ce n'étais pas mon petit ami.
Je n'avais pas le droit.
Il était avec une autre fille.

Ce n'est que quand cette fille T. m'a dit bonjour, que je me suis laissée un peu faire.
Mais quand ma mère m'a dit, je te le permets , je me suis posée des questions.
Est-ce que je l'aime, est-ce que j'ai le droit de l'aimer.

Et quand j'ai vu T.rire de moi accompagnée d'un ami, je m'en suis posées aussi.
Elle m'avait eue , elle l'avait gardée pour elle..il l'aimait toujours.
Ce qui fut vraie.

Et sa nouvelle maintenant , elle existait déjà aussi.
la première fois que je l'ai vue, j'ai cru qu'elle avait des enfants.
Elle m'a lancé un mauvais regard.

Elle aussi a été au bord de la follie..
Trois semaines de centre psychiatrique et des médicaments .
Elle aussi a voulu le mettre dehors, a même appellé la police.


Sa maman n'aime pas ce qu'il fabrique.
mais c'est son fils.
Et puis peut être fait-il tout simplement ce que je lui demande.
Aller jusqu'au bout de l'histoire.
me nier pour que je puisse faire de même.



Et lui et moi la dedans..

Je raconte mon histoire,
il veut bien...

Elle prend la pilule.
Il aime faire l'amour sans préservatif et ne veut plus faire des enfants.
Il me l'a dit.





Partager cet article
Repost0

commentaires