Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 20:15

Pourquoi fin des années 80 en discutant avec un informaticen,  me suis convaincue et lui avec d'un danger possible des mondes virtuels.

On risquait de tomber dans la follie à vivre dans un monde où tout était géré par des capteurs.
Sentir que l'on se déconnecte de la terre...vivre dans un monde de pur esprit...


Peut être est ce pour cela que j'ai associé un jour la petite souris de l'ordinateur au passeur de Platon..
Platon et le monde des idées...

Il existe sans doute un monde des idées., mais il nous est intérieur et extérieur (neurone miroir)..et toujours une partie de notre corps est relié au monde de la matière...si cela n'arrivait plus...
Peut être est-ce cela la follie...ne plus se sentir connecté...


Quoiqu'il en soit , j'ai rejeté les ordinateurs ...les machines , l'électricité...
Pourquoi? était ce lié??
Et c'est parfois difficile d'y revenir...
Et pourtant je suis à 100 % pour les ordinateurs maintenant...évidemment avec de l'électricité propre..

Je me suis faite ennuyée par plein de gens ..
Tout d'abord cette macrobiotique...
Il n'y a que eux qui pouvait les utiliser , car eux ils faisait bien, ils allaient sauver le monde..
C'est toujours comme cela , on peut tout faire , tout utiliser , du moment que c'est pour faire ce qui est bien....
Partager cet article
Repost0

commentaires