Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 07:55
La soeur de T. adonné à Y. un petit sac , vieux, rouge...mais il y a avait un papillon imprimé dessus.
Un jour j'ai vus à la télévision, le Cardinal Daeneels.
Il présentait une peinture (qu'il avait chez lui.)?*
Une madone au papillon.

Il est de la famille de V.
Daeneels.
Qui est de la famille de T.

Ce n'est pas si important mais j'ai du l'apprendre.

V.
Daeneels m'avait donné cours à l'Iselp.

C'est là que j'ai commencé à travaillé mon art en tenant compte de l'aura des choses.

Hier j'ai enfin pu regarder 

Ne pas rester enfermée locked dans moi même. (LBS)

Ecrire.

Il y a une Vierge au papillon à Liège .
Etait ce celle là , je ne m'en souviens plus, il me semblait que le cardinal l'avait dans son bureau...



Pendant la méditation Zen , au début...les ombres des cardinaux se promenaient en longues toges.
Et puis "la sculpure de la dioxine".
L'église dans mon appartement.

Partager cet article
Repost0

commentaires