Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 07:47
Je veux redevenir comme avant.
"Qui toi moi"?
Je dois endurer la jalousie comme T..

Ce n'est pas bien..!!!
Quoi d'autre alors..

Vivre avec Y.
Puis il me quitte.
Je suis jalouse, puis je m'habitue...
Mais T. meurt du cancer.

Essayer de sortir T. de son cancer..mais je ne peux réellement être amie avec elle.
Les autres sont jaloux.
Ai-je vraiment accepté qu'il retourne chez elle pour qu'elle guérisse.
Il ne voulait pas retourner chez elle je crois.
Voulait elle encore de lui réellement.
Faire un enfant avec lui.?

La médecine l'a soutenue jusqu'au bout , mais à la fin ce n'était plus confortable.
Elle a demandé l'euthanasie.
moi aussi.
mais on a trouvé un autre chemin, tant qu'aujourd'hui il tient.
La souffrance psychique n'est pas toujours si grande..


Ecrire .





Partager cet article
Repost0

commentaires