Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 09:12
Arte c'est l'histoire de la petite souris à l'oreille humaine... Il y avait un présentateur avec des petites dents de souris, mignon comme tout et puis il a disparu... Moi je me suis dotée d'une cinquième patte...comme la petite souris* je me la suis placée dans le mental.

*http://equinimod.over-blog.com/article-30084946.html

Il me faut bien tout cela pour supporter l'attaque des papillons...
Signoret et Gabin ne s'aime plus... mais Signoret boit.
Moi je ne boit plus , ne fume plus du shit à part lors d'hallucinose, et ne prend même plus de médicaments chimiques, juste de l'homéopathie...
 Milady m'a envoyé les Parques , mais je me promène sur un fil avec le bouddha et le fil ne veut pas casser.
 Pourtant je suis instruite des rites mortuaires avec arte.
Cette chaîne s'occupe aussi des castors de mon ami Vancau..
Peut être parce qu'il m'a dit de ne pas m'accrocher...
Ce que j'ai fait tout ce week-end en lavant les carreaux de mon appartement.

Partager cet article
Repost0

commentaires