Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 11:01
Il y a des gens qui rajoutent des oreilles humaines aux souris pour leurs expérience en biologie...
Dans 20 ans grâce à cela on pourra greffer des organes issus du génie tissulaire.
ce sera trop tard pour moi..
J'ai besoin d'un nouveau rein...
Enfin c'est ce qu'ils disent..
A 60 ans comme tous les membres de ma famille du côté de maman, elle y compris.

Mais moi je mange peu de protéines..
Et je mange des légumes adaptés , comme le potiron...etc
Je préfère me greffer mentalement une 5ème patte , comme l'enfant l'a fait sur sa jolie souris...
Cela me permettra de continuer mon chemin solitaire...

J'ai fait un jour un dessin de moi dans une charrette roulante, entouré d'ours...
L'ours est solitaire...tout mes amis sont devenus casaniers, et aiment leur solitude..
J'aime mieux une cinquième patte que la charrette, c'est pourquoi je détend tout les jours mes jambe et je leur donne des bains d'huile au cyprès pour la circulation...

Partager cet article
Repost0

commentaires