Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 14:32
Un ami de retour de Madrid, me dit combien c'est une ville propre.
Moi qui ai un chien , suis obligée tous les jours de regarder plus près que quiconque les crottes de nos frères les bêtes...
Surtout que je ramasse , celles du mien , quand elles ne fertilisent pas les fossés ou cela ne dérange personne.

Mais aujourd'hui la coupe est pleine encore un gros dégueulasse qui a laissé sont chien faire son "naturel besoin" sur le sac blanc de la poubelle que ces pauvres ramasseurs doivent enlever.

J'ai pris mon gros crayon rouge , et après avoir écrit, j'ai plaqué sur la poubelle une feuille qui dit ceci...

Ce n'est pas le chien l'animal , c'est son propriétaire!!




Voici, ce qu'une voisine a mis sur sa fenêtre!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires