Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 10:58
J'ai pris un rendez vous avec un avocat..
J'ai manqué de tomber dans une secte.
Elle voulait récuperer mon travail d'artiste à son profit...

Mais la société veille.
Si elle m'ennuye encore , je peux aller à la police...

Avec un chien en peluche comme conducteur de la bagnole...

Mon petit ami m'a quittée...
Je me bat contre la mort qui veux me happer.

Sur le chemin d'un nouvel homéopathe , il y a des gens qui danse dans le métro.

Je crois que ce sont des gens qui vont au Heizel.
Il y a les rendez-vous de Thézée...(je me demande si je n'ai pas encore quelque chose à raconter à propos de Thézée , il faudra que j'aille voir dans mes dessins.-Un prêtre mort pendant un de nos voyage en France, assassiné je crois...Le prêtre face au sexe de l'autre)


Quoiqu'il en soit ces jeunes qui amusaient tout le monde, n'avaient pas de gêne...je n'en ai pas eu le soir du nouvel an pour danser alors que j'étais triste et pour retrouvé la joie de mon corps intérieur qui jouit avec la musique.
Il m'a quittée mais on va rester amis...??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????



Partager cet article
Repost0

commentaires