Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 13:13
Aujourd'hui j'ai participé à Brain game.


Dominique has a FEMALE BRAIN according to the Brain Game !

Dominique is an EXTROVERT according to the Brain Game !

Dominique is LEFT BRAINED according to the Brain Game !


C'est pas juste , j'était right brain 2 X, et une seule fois left brain pour la main , et me voilà left brain comme Hawking Einstein et Feynman.
Peut être parce que j'ai fait une sculpture qui pose question à tous ses physiciens.
Hawking est encore vivant, au lieu de faire répondre par mail qu'il est fort occupé , et de prendre la prochaine navette spatiale, pour voir si on ne peut pas trouver une autre planète pour vivre , il ferait mieux de s'intérresser à cette sculpture  qui a "subit " un phénomène de matérialisation du vide.
C'est peut être important et qu'il n'oublie pas que mon père le lisait ainsi qu'einstein et Feynman.
 J'ai hérité de bouquins de ce dernier souligné presque tout du long.

voir site
http://users.skynet.be/fa563515/dioxine/
Partager cet article
Repost0

commentaires