Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 17:14

Une grosse mouche dessinée sur un papier en rond déchiré.

Un homme en noir , un peu nerveux.

 

Les mouches m'avaient foutu la paix pendant des années.

 

Mais cette année l'homme en noir est parti et elle recommence à me faire...ch...

 

Les mouches ont-elles un système nerveux , moi oui en tout cas.

Alors les vieux tue-mouches en spirale sont écologiques , mais les pauvres insectes souffrent-ils.

Je le croyais avec d'autres.

Mais je viens de voir une mouche se faire prendre dans une toile d'araignée, se faire enrouler comme un cocon dans un filet...et puis se faire manger.

Elle doivent avoir des endorphines pour supporter tous cela.

Mais il suffit que j'écrive mon article pour qu'une mouche entre dans ma cave.

BZZZZBZZZZBZZZ...et je la supporte...tiens elle est  partie, elle était venue me dire bonjour...!!!!

 

 

la-mouche-et-l-araignee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires