Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 12:12

envollez-vous--les-oiseaux-du-cielmon-chat-est-dans-le-jard.jpg

 

Je ne verrai plus d'oiseau dans mon jardin, gugus est de retour.

Et je veux que vous oiseaux, ne jouiez pas son jeux ,(ou le votre qui sait).

Il y est souvent le plus fort...

Et si par malheur il lui arrivait que vous lui creviez un oeil , je me dirais que je ne  vous aime plus que vous n'aviez qu'à vous envoler.

C'est comme moi je m'envole toute les seconde des méchants esprit qui m'assaillent.

Je  me suis envolée de la manipulation mental ...qui essayait de m'obliger à mettre des enfants au monde...

Parce que c'est dans ma nature.

Mais dans la nature non plus contrairement à ce que je pensais la procréation n'est pas toujours obligatoire, il y a des femelles qui ont mis des systèmes physiques au point dans leur corps pour empêcher les mâles de pouvoir mettre leur spermes au services de la nature non imaginative.

Tout les protagonistes de cette histoire , je les ai fuis ou ils sont morts.

D'ailleurs ni aurait-il pas trop de monde sur la terre...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires