Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2006 4 02 /11 /novembre /2006 20:52
Ma façade est constituée de briques et de pierres, mais aussi de fenêtres et de rideaux.
Les rideaux des mes fenêtres sont là pour nous protéger, à l'intérieur.
Mais peuvent être parfois aussi regarder de l'extérieur.
Ils sont d'un beau jaune criard..
Ils s'envollent parfois au vent.

Les belles briques appartiennent à la façade de mes voisins.
Il l'ont nettoyée l'année passée.



Quand on était plus jeune on s'amusait autrement avec les façades.!!!!!
Aujourd'hui j' aurais plus de mal...
Mon beau néon à rue , et tout ce qui me vient à l'esprit est ; "des clients à ma porte".
Je pourais aussi faire "Joyeux Noël", mais ce ne serait pas beaucoup mieux.
On pourait aussi faire magasin de nuit.





Partager cet article
Repost0

commentaires