Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2006 4 26 /10 /octobre /2006 10:00
Hier.
Trop tracassée pour le frigidaire.
Perdu mes clés.
Sur le trottoir, une clé de porte déposée sur un bloc de béton...mais pas les miennes.
Je n'aurais jamais du accepter le beau porte-clés en cuir noir, que mon ami avait trouvé par terre.
Trouver n'est pas volé, mais quand même il était trop beau pour moi!!!!
J'aurais retrouvé mes clés aujourd'hui.


Aujourd'hui.
Est-ce que le moteur du frigidaire est cassé, où est-ce moins grave?
On verra demain matin




Quoiqu'il en soit je ne retrouverais jamais mes clés.
Je les ai retrouvées  ! dans la caisse de l'agent de quartier.
Mais c'était pas les bonnes.
J'ai du les reporter, la honte!
Sur mon chemin, j'ai trouvé ces souliers devant une voiture, des souliers perdus, eux aussi!
 Où un message?......................

Le message: "Roulez à pied"!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires