Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 12:06

La nuit plusieurs bangs. Je ne vais pas aller voir.
Des voitures passent et ne s'arrêtent pas.. c'est que ce n'est pas grave.
Mais le matin je promène mon chien Plume et je vois une grosse trace noire sur le sol.
 On est déjà venu enlever une voiture ici!
Mais non, on n'a fait que les avancer.
 2 voitures sont calcinées. .
 La semaine passée j'ai lu le Vlan.
On m'avait conseillé de déménager.
En première page, je lis "Du riffifi à Forest".
J'ai un peu  peur.
Mais c'etait  beaucoup plus bas dans Forest.
J'aurais pas du avoir peur, il ne faut jamais avoir peur.
 La terreur c'est rapprochée..
Mais déjà deux heures après tout est effacé.
Bravo Bruxelles...

A lire sans intonation.





 http://www.rtlinfo.be/info/belgique/faits_divers/276049/cocktail-molotov-a-saint-gilles-plusieurs-voitures-incendiees#BLOC_show_comments
Partager cet article
Repost0

commentaires