Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 10:02
Et pourquoi , une voiture???


Il y a quelques jours je suis allée aidé les écolos pour nettoyer leur local de campagne...
Pourquoi ??,
Un tremplin pour mon travail...???
Non par sympathie, pour rencontrer des gens..

Il y a peu de membres du parti qui croient à ma sculpture*.
Et cela me bloque un peu pour continuer plus loin avec eux dans la campagne.

Pour le reste que je travaille de façon écologique ou pas, ne change rien à l'histoire..
On peut tout aussi bien vendre écologique , à un CDH.

A moins que ce soit à cause de la sculpture elle-même, mais elle a quand même existé à cause d'un texte publié dans un livre de spiritualité accessible à tout être humain, et non seulement aux catholiques...
La sculpture appartient dans son essence à toute l'humanité.

Mais il paraît qu'il y a peu de vrai athées.

*Le jour de l’affaire de la dioxine en Belgique, un phénomène que d’aucun appellerait “paranormal” mais dont j’ai la certitude qu’une certaine physique quantique pourrait expliquer, est apparu sur une barre de fer appartenant à une de mes sculptures.
Deux trous dans une barre de métal ont disparu.
Le vide est devenu plein, métal.
Cette sculpture, je l'ai faite de façon intuitive d'après une histoire de la bible qui me torturait la tête depuis plusieurs années déjà.
La Dame de l'Apocalypse  ("Apocalypse 12_13").



http://users.skynet.be/dvdv/dioxine/link


Partager cet article
Repost0

commentaires