Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 17:52
Curieusement je viens de recevoir sur mon blog un commentaire d'un certain  David C.  –  david.cabas.over-blog.fr
Si l'on va sur son blog , on peut lire.

Annulons le sommet de la dépopulation...
Curieux aussi les petites sirènes ne font pas d'enfant.




2sirene.jpg






http://www.solidariteetprogres.org/sp_depopulation.php



Par Helga Zepp LaRouche (www.solidariteetprogres.org)

Le sommet de l’ONU sur le climat, qui se tiendra à Copenhague du 6 au 18 décembre, avec la participation de 193 nations, 65 chefs d’Etats et de gouvernement et 20 000 délégués, repose sur une fraude gigantesque et doit être immédiatement annulé. Il ne s’agit pas uniquement d’économiser les frais d’un évènement dont le seul but est de promouvoir le malthusianisme, mais d’empêcher l’instauration de facto d’un gouvernement mondial.


voici ce que j'ai répondu.


d’économiser les frais d’un événement...sûrement les cartons bleues turquoises que l'on recevait.
Comme je suis "tout le monde".
J'ai du me sentir spoliée.
J'ai du être choquée
J'ai du croire que c'était du plastique...
Mais au fur et à mesure que ma main s'habituait, je sentais que c'était du papier...
Et j'ai fait la vague ...à la fin du parcours..
Que de mauvais esprits circulent sur la terre...

J'étais tellement fatiguée le soir que je m'endormais dans le métro.
Un gars me le signala.
Je viens de la vague pour le climat.
mais ce n'était pas nécessaire me dit il.
On est quand même sauvé...
Il faut être toujours vigilant j'ai dit.
Ce sera votre tours de vous fatiguer la prochaine fois.
C'est curieux le soir sans le faire exprès j'ai regardé un film un peu apocalyptique.
Le jour où la terre s'arrêta.
L'extra terrestre n'avait pas envie de sauver les homme indécrotablement mauvais et agressifs.
Continuer le nucléaire civil et militaire voilà ce qu'ils ont trouvé.......bonne chance ...mais je ne les laisserais pas faire.

Si vraiment il  a des extraterrestres , si vraiment d'ici pas trop longtemps on ira sur d'autres planètes, peut  être pourrions nous continuer à croître et multiplier ...comme dans on préconise dans les grandes religions.

Dans le tram , j'ai vu un journal.
Avec mon prénom...maître du monde en 2012...
On m'a dit qu'on annonçait la fin de monde pour cette date...
laissons courir.
Pour le moment je suis morte.
 Auprès de "Qui est Dieu"???au fait aujourd'hui.

Le jour de l’affaire de la dioxine en Belgique, un phénomène que d’aucun appellerait “paranormal” mais dont j’ai la certitude qu’une certaine physique quantique pourrait expliquer, est apparu sur une barre de fer appartenant à une de mes sculptures.
Deux trous dans une barre de métal ont disparu.
Le vide est devenu plein, métal.
Cette sculpture, je l'ai faite de façon intuitive d'après une histoire de la bible qui me torturait la tête depuis plusieurs années déjà.
La Dame de l'Apocalypse  ("Apocalypse 12_13").







Partager cet article
Repost0

commentaires