Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 07:50
Ils m'ont eu .
Ils m'ont obligée dans la sexualité.
Et lui m'a obligée à la sexualité sans protection, pour la nature.
Pour le ressenti plus vrai.
Et il m'a abandonnée pour une plus jeune.
Mais aussi pour une certaine réalité.
Faire un enfant handicapé volontairement , c'est dur pour un être humain.
Il m'a abandonné pour la médecine , pour la mort de l'enfant par la pilule.
En homéopathie on est pour la vie, m'a dit un médecin vétérinaire.
La preuve que l'homéopathie fonctionne c'est qu'elle marche sur les animaux (ceux qui ne pensent pas).
Et je ne peux pas prendre des médicaments chimiques , ils sont presque tous nocifs pour les reins.
J'ai une polykystose.
Je la soigne en mangeant peu de protéines.
Je n'attaque plus personne.
Laissons les imbéciles vivrent .

Laissons les malins se tordrent les mains sur d'autres chairs.

Partager cet article
Repost0

commentaires